jeudi 2 janvier 2020

Très belle nouvelle année

J'ai trouvé cette image parfaite alors je l'ai piqué (je commence mal l’année !) sur une site marchand canadien, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur (pour me faire pardonner je n'ai pas masqué son nom au milieu de l'image). En tout cas, tout cela pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020 je vous souhaite d’être vous, en plein santé, de vivre, d'aimer... Bref de profiter de tout ce qui fait que la vie vaut le coup d’être vécue.
De mon côté aucune résolution car je ne les tiens jamais. Je n'ai déjà pas réussi à faire light côté bouffe hier soir alors que le matin j'ai commencé par un citrate, j'ai fini par craquer sur le chocolat devant la TV. Alors tenir 365 jours... Et en plus ça me colle une pression d'enfer que je n'ai pas envie de supporter

Cependant pas mal de projet en tête, c'est ambitieux mais réaliste; J'ai en tout cas décide de commencer par croire en mes rêves :

  • Sortir indemne de mon bore out... Je vous en parle dans mon prochain article
  • Lié à la précédente action, trouver un nouveau job épanouissant
  • Une fois que cela sera mis en place (rapidement j'espère !) envisager de mettre un petit bébé en route. Je vous en parlerai aussi dans des prochains billets car décider d'avoir un premier enfant après 38 ans ce n'est pas simple.
  • Déménager pour un plus grand logement because on envisage vraiment d’être bientôt 3 !

Et vous qu'est ce que vous avez prévu pour cette année des 2000 vins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire