La perfection véhiculée par les réseaux sociaux culpabilise, je veux essayer de prouver qu'on peut vivre bien sans être toujours dans le parfait.
Je vous propose de découvrir ici un bout de ma vie sympa mais pas parfaite
Soyons honnête j’ai toujours eu une relation ambivalente avec la nature :
Je suis citadine, je trouve beau de me promener à la campagne mais plus de 2 jours au vert je panique. J’ai qu’une peur c’est de me retrouver dans une maison au milieu de nulle part, complètement isolée.
Je déteste voir les animaux souffrir ça me rend malheureuse comme les pierres mais j’ai une frousse bleue de beaucoup d’entre eux. Enfin pour être honnête de tous à part les chats. Ça à donc créer une scène plutôt cocasse lors d’un récent voyage au Guatemala quand j’ai rencontré des vaches sur un chemin.
Aujourd’hui il y a 4 ans j’apprenais, en l’appelant pour lui souhaiter ses 65 ans, qu’il sortait de chez le spécialiste et qu’il avait un cancer de l’œsophage.
Aujourd’hui il y a 4 ans je découvrais ce cancer et comprenais qu’il faisait partie de ceux qu’on ne savait pas encore soigner.
Et non ce n'est pas un poisson d'avril je vais vous parler aujourd'hui des Choux de Bruxelles ! Voici un sujet qui j’en suis sure vous met déjà l’eau à la bouche 😄
Sachez que je dois être bizarre mais je raffole des choux des Bruxelles (non ne cherchez pas, toujours pas de blague).