dimanche 3 février 2019

C’anneton, mon fidèle compagnon




Avant de vous faire le debrief de mon récent voyage en Colombie car j’y suis toujours et il me reste Carthagene a voir. Je voulais vous présenter C’anneton avec qui je voyage depuis maintenant...
je ne serai pas plus precise car je l’ai eu pour mes 30 ans et que ca commence à remonter a loin mais disons depuis un bout de temps

Bien entendu j’ai eu d’autres comperes de voyages : certaines de mes poulettes avec qui j’ai traversé plusieurs pays. Maintenant depuis 2 ans c’est avec Mon Mec que je pars en vacances


Avec mes poulettes en Indonésie

Avec mon mec en Colombie

Mais C’anneton depuis toutes ces années est fidèle au poste. A la manière d’Amelie Poulain et ses nains de jardin je dois l’emmener dans chacun de mes voyages. Évidemment pour rendre cela plus drôle mes amis ont opté pour un objet ressemblant a un sextoy. Pas toujours facile de le sortir de mon sac sans attirer les regards. Mais ca fini tres vite par faire rire et ça enclenche les conversations.

Pour avoir un aperçu des voyages de C’anneton : 
https://m.facebook.com/canneton.trip?tsid=0.12222435631031248&source=result

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire