Vous devez être les seuls, encore, que je n’ai pas Quand je suis arrivée à Paris, je me suis dit que c’était l’occasion de voir des shows que je n’avais pas l’occasion de voir à Nantes. Ça a commencé par Madonna, fille des années 80 oblige ! J’ai bien aimé c’était encore à mon sens la « bonne période Madonna » pour l’album « Confession on the Dancefloor ». Et j’ai vraiment beaucoup aimé :
- Déjà c’est un show pas un concert : il y a des danseurs, des acrobates, des décors de dingos en plus de Madonna et ses musiciens
- Hyper rythmé c’est non-stop pendant 2h, on en prend plein les yeux
- L’ambiance dans la salle avec un mélange des genres (jeunes, vieux, hommes, femmes, gays, hétéros…) et toujours très bonne enfant
Mais il en manquait une et probablement celle que j’aimais le plus au travers de ses chansons et surtout de sa personnalité et ses prises de positions : Pink.
Il y a 5 ans avec une poulette on s’est réveillée trop tard : il ne restait que des places derrières la scène. Merci mais… non merci. Heu je n’ai pas encore compris l’intérêt de mettre en vente ces places. Depuis je peux vous dire que je suis un peu frustrée et je guette la moindre information au sujet d’une nouvelle date.
Et c’est tombé à la rentrée dernière : Pink fera une date en France en Juillet. Les places seront commercialisées en octobre avec des pre vente dans un 1er temps puis mise en place des ventes sur les réseaux habituels quelques jours après.
J’étais dans les starting-blocks pour les préventes : poulettes qui voulaient venir prévenues, Mon Mec réquisitionné pour se connecter avec moi si mon ordi plantait, triple alertes pour ne pas oublier (sur mon Outlook pro, mon tel pro et mon perso). Au taquet, la fille je vous dit.
Et là c’est la déception la moindre petite place est à 110€. Douche froide.
Honnêtement j’ai les moyens mais j’ai aussi des limites et je trouve vraiment cela hors de prix. D’autant que je ne venais de voir Katy Perry et nous avions payé la place 65€. La décision est prise je n’achèterai pas de place à ce prix, c’est déraisonnable.